Avec des partenaires solides pour la nouvelle piste 2025

Tout au long de l'année, le huitième itinéraire ACT sera exploré, y compris un itinéraire aventureux à travers deux petits pays en septembre.

Mirko Nagler, membre du conseil d'administration d'ACT, explique : "La communauté peut s'attendre à une piste particulièrement stimulante ; nous avons décidé de proposer pour la première fois une piste de six jours." Le film documentaire sur la nouvelle piste sortira peu avant Noël, ce qui donnera à toutes les parties intéressées suffisamment de temps pour planifier la saison 2025. Le film de cette année est rendu possible par la collaboration avec de solides partenaires de l'industrie.

Depuis le début, Touratech, NEXX, SENA et Yamaha ont été de la partie, soutenant le projet avec des véhicules, de l'équipement et de la communication. D'autres partenaires comme Edelweiss Bike Travel, Ford, Garmin, Husqvarna, KTM, Metzeler, REV'IT ! et Triumph jouent également un rôle crucial dans la réalisation des pistes ACT. Ils aident non seulement à capturer les expériences vécues sur les pistes dans un film de haute qualité, mais ils soutiennent également l'association en rendant la beauté des itinéraires accessible à un large public, ce qui permet non seulement d'accroître la visibilité des pistes ACT, mais aussi de souligner l'importance des voyages durables à moto.

Nouveaux partenaires

Un ajout spécial cette année est le partenariat avec Ducati, qui envoie deux machines de rêve sur la piste avec le rallye DesertX et le rallye Multistrada V4. Daniel Konrad, directeur général de Ducati Motor Deutschland GmbH, souligne l'importance de ce partenariat. "Le partenariat avec Adventure Country Tracks e.V. est d'une grande importance pour nous chez Ducati. Nous sommes impatients de soutenir la communauté du tout-terrain et de l'enduro et de créer ensemble des expériences inoubliables sur les Adventure Country Tracks."

Le soutien des partenaires de l'industrie de la moto est extrêmement important pour documenter les aventures inoubliables sur les pistes et les présenter dans un film captivant. Le travail de l'association permet de préserver ces pistes pendant de nombreuses années, de les vérifier régulièrement et de les mettre à jour. Cela se fait en collaboration avec des partenaires locaux tels que les parcs nationaux, les autorités touristiques et d'autres organisations. Les voyages à moto durables sont encouragés selon les règles de l'association, ce qui garantit que nous pourrons continuer à profiter de ces itinéraires hors route pendant longtemps.

#RIDEACT

fr_FRFR

Désolé, tu n'es pas encore membre d'ACT, enregistre-toi. ICI pour activer la fonction de téléchargement ou se connecter.