Adventure Country Tracks e.V.

Qu'est-ce que ACT ?

C'EST L'ACTE.

Adventure Country Tracks e.V. accueille les passionnés de moto de divers pays européens pour qu'ils joignent leurs forces dans notre quête pour établir et entretenir des routes et des pistes tout-terrain. En tant qu'organisation enregistrée, nous nous engageons à promouvoir l'équitation d'aventure et à répondre aux besoins des conducteurs de motos à double usage. Notre mission est de fournir un vaste réseau de routes et de pistes hors route passionnantes pour les amateurs d'équitation d'aventure, tout en garantissant des pratiques de conduite responsables. Nous pensons que tout le monde mérite d'avoir la chance d'explorer les grands espaces sur sa moto, et nous nous engageons à rendre cela accessible à tous. En rejoignant Adventure Country Tracks e.V., tu feras partie d'une communauté dynamique de passionnés de moto qui travaillent ensemble dans un but commun : étendre l'expérience de l'aventure à travers l'Europe. Ensemble, nous pouvons rendre l'équitation d'aventure accessible et agréable pour tous.

RESPONSABLE.

En fournissant des informations, en défendant les intérêts et en promouvant les voyages à moto responsables, ACT cherche à préserver la pratique de la moto sur les routes non goudronnées de l'arrière-pays pour les générations à venir, ainsi qu'à promouvoir le tourisme dans les zones rurales. Adventure Country Tracks travaille avec des partenaires enthousiastes dans certaines Européen pays, y compris les autorités touristiques, les administrations foncières, les services forestiers, les offices de tourisme, les voyagistes, etc. pour fournir des itinéraires et des routes isolées aux touristes. motocyclisme.

SUPPORTIF.

En investissant dans la communication et en soutenant, je l'espère, les petites entreprises locales, les maisons d'hôtes et les ressources locales, ACT est en mesure de fournir des traces GPS et des conseils, de créer des archives photos et vidéos des itinéraires, et d'éduquer la communauté des motards sur les itinéraires. 

EPIC.

Notre désir est de fournir une documentation détaillée sur les itinéraires, les régions et les contextes et de motiver le voyageur à suivre ces itinéraires. Des randonnées épiques que tu peux faire toi-même, à ta vitesse, avec tes amis, comme tu le souhaites. Des chemins qui t'éloignent de la population et t'emmènent dans des vallées vides, sur des collines et des montagnes balayées par le vent, qui te placent dans la nature, et des routes - des routes de campagne sinueuses et vides - qui rendent les pauses entre les chemins tout aussi fascinantes.

ACT NEWS.

Participe à nos dernières aventures et reçois les dernières mises à jour.

ACT UK

ACT UK

Mise à jour de la piste UK Mise à jour de la piste UK La piste est mise à jour le premier jour car il y a une section qui n'est plus praticable. Nous avons maintenant

Lire la suite "
ACT

ACT Croatia Update

Mise à jour de la piste de Croatie Mise à jour de la piste de Croatie La piste de Parenzana du jour 1 est actuellement fermée aux motards. Nous avons adapté la piste. Télécharge le

Lire la suite "

CANAL YOUTUBE D'ACT

JETTE UN COUP D'ŒIL À NOTRE CHAÎNE YOUTUBE !

AVENTURE

Vas-y, AGIS et vis l'aventure du voyage à moto !

AMITIÉS

Partage l'expérience et l'aventure avec tes amis !

HISTOIRE ET CULTURE

Découvre la richesse de la culture et de l'histoire des pays tout en roulant !

NATURE

Contemple et profite de paysages magnifiques et isolés !

PARRAINS

2024

ADHÉSION À L'ACT

Pour que ce projet puisse continuer à fonctionner, nous avons besoin de ton soutien. Aide-nous à maintenir le mouvement ACT en devenant membre d'ACT ou en faisant un don à ACT. Grâce à ce soutien, ACT est en mesure de fournir des pistes GPS et des conseils, de créer des archives photo et vidéo des itinéraires, et d'éduquer la communauté des motards sur les itinéraires. Notre objectif est de faire en sorte que les pistes tout-terrain restent ouvertes et que la conduite tout-terrain reste légale en Europe.

Le travail de l'association prend de plus en plus d'ampleur, nous recevons plusieurs milliers de mails par an auxquels il faut répondre et parfois nous n'arrivons plus à suivre. Pour que nous puissions continuer à développer le travail, ajouter une nouvelle piste chaque année et aussi proposer plus de "join in" à l'avenir, les membres présents à l'assemblée principale lors de la dernière réunion des membres en septembre 2022 ont décidé de quelques changements dans les statuts.

A partir de 12/2022, les membres de base soutiendront l'association avec seulement 99 cents par mois, soit 11,88 euros par an (adhésion de bronze). Une petite contribution pour maintenir les pistes à jour à l'avenir et pour faire vivre l'association et l'administration des membres selon les directives actuelles du DSGVO. Toutes les adhésions Pro précédentes (adhésions de 39,- EUR) seront automatiquement transformées en adhésion Argent et bénéficieront également d'avantages supplémentaires (support technique, réductions dans les magasins partenaires) par rapport à l'adhésion Bronze.

Mais tu peux aussi aller "tous dans le coup" avec le OR ET PLATINE l'adhésion

Tu peux savoir comment le nouveau système de cotisation affectera ton adhésion en consultant le tableau ci-dessous.

Merci pour ton soutien.

Que puis-je faire ?

Il y a de nombreuses façons de soutenir ACT e.V. Pour nous, il est important que tu RONDES l'ACT et que tu le suives et donc ACT e.V. Expérience toi-même pour soutenir les partenaires locaux, qu'il s'agisse de pensions, de restaurants, de campings, etc. en devenant membre du club.

Il suffit de remplir un formulaire d'adhésion et de choisir ton plan d'adhésion ci-dessous. Si tu diriges une entreprise et que tu souhaites t'associer à nous, hôtels, restaurants, ateliers et autres, n'hésite pas à nous contacter directement.

Dons : Bien sûr, nous acceptons aussi les dons. Tous les dons profitent aux projets respectifs.

Le plus important, c'est que tu peux apporter ton soutien. Donne-nous des informations sur les trajets, les changements sur la voie, si tu as des contacts dans le monde politique, associatif ou des entreprises qui veulent soutenir ce projet, alors rejoins-nous et aide-nous. Plus nous serons nombreux, mieux nous serons entendus.

Qu'est-ce que j'en retire ?

Tu peux consulter la section ci-dessous pour connaître les avantages de chaque adhésion.

De plus, les dons et les cotisations des membres nous permettent de faire vivre le projet. Le site Internet, les téléchargements, l'entretien des canaux de médias sociaux, les départs répétés et le contrôle des itinéraires. Les administrateurs de l'ACT e.V. font leur travail bénévolement, mais ont occasionnellement besoin de l'aide d'équipes informatiques ou de médias sociaux, qui souhaitent bien sûr être rémunérées.

Tu auras également accès à toutes les informations et tu contribueras à façonner l'avenir d'ACT.

En tant que membre, tu as un accès complet à la page, tu bénéficies de réductions sur les voyages et tu peux acheter des marchandises, mais l'idée de base d'ACT e.V. est que tout le monde peut et doit rouler sur les pistes d'ACT.

 

CHOISIS TON PLAN D'ADHÉSION

Deviens membre de l'ACT

Informations sur le paiement : Tu peux payer avec ton compte PayPal ou par virement bancaire, il te suffit de cliquer sur "Virement bancaire" ci-dessous, nous activerons ton compte après le virement.

BRONZE

11.88 €

Chaque année 99 cents par mois

ARGENT

39 €

Chaque année

OR

99 €

Chaque année

PLATINE

Si tu veux te lancer à fond, c'est ton choix.

299 €

Chaque année

DON

Tu veux juste faire un don ? Nous apprécions tous les types de soutien !

? €

INSCRIS-TOI À NOTRE LISTE DE DIFFUSION

SUIS NOTRE AVENTURE !

fr_FRFR

Désolé, tu n'es pas encore membre d'ACT, enregistre-toi. ICI pour activer la fonction de téléchargement ou se connecter.

Désolé, tu n'es pas encore membre d'ACT, enregistre-toi. ICI pour activer la fonction de téléchargement ou se connecter.

Désolé, tu n'es pas encore membre d'ACT, enregistre-toi. ICI pour activer la fonction de téléchargement ou se connecter.

Désolé, tu n'es pas encore membre d'ACT, enregistre-toi. ICI pour activer la fonction de téléchargement ou se connecter.

Désolé, tu n'es pas encore membre d'ACT, enregistre-toi. ICI pour activer la fonction de téléchargement ou se connecter.

Adventure Country Tracks e.V.

What is ACT?

THIS IS ACT.

Adventure Country Tracks e.V. is a registered organization whose mission is to establish and maintain off-road routes and tracks in European countries for so-called adventure motorcycles / dual purpose bikes.

RESPONSIBLE.

By providing information, advocacy and promoting responsible motorcycle travel, ACT seeks to preserve motorcycling on unpaved roads in the hinterland for generations to come and also to promote tourism in rural areas. Adventure Country Tracks works with enthusiastic partners in some countries of Europe, with tourism authorities, land administrations, forest services, tourist boards, tour operators, etc. to provide routes and remote roads for motorcycling.

SUPPORTIVE.

By investing in communication and hopefully supporting local petty businesses, guesthouses, and local resources, ACT is able to provide GPS tracks and advice, create photo and video archives of the routes, and educate the motorcycle community on the routes. 

EPIC.

Our desire is to provide a detailed documentation of the routes, areas and backgrounds and to motivate the traveler to follow these routes. Epic rides that you can self-guide, taken at your speed, with your friends just however you like to travel. Trails that take you away from population into empty valleys, up windswept hills and mountains, that place you in the nature, and roads – empty sinuous country roads – that make the breaks between the trails every bit as fascinating.

ACT NEWS.

Join our latest adventures and get the latest updates.

ACT

ACT Italy News

Italy Track News Severe storms and unknown damage on the ACT Italy Dear ACT members and riders. As you have surely heard from the media,

Read More »
ACT

ACT UK Track update

UK Track Update UK Track Update Due to a new road closed sign, the track for day 2 has been updated.  Please make sure that

Read More »
ACT

Landslides ACT Italy

Italy Track NEWS Landslides & Track conditions There was a landslide on day 1, but it is said to be passable again. If you still

Read More »

ACT YOUTUBE CHANNEL

CHECK OUT OUR YOUTUBE CHANNEL!

ADVENTURE

Go there, ACT and live the adventure of Motorcycle traveling!

FRIENDSHIP

Share the experience and adventure with your friends!

HISTORY & CULTURE

Experience the rich culture and history of countries while riding!

NATURE

Contemplate and enjoy beautiful and remote landscapes!

SPONSORS

2022

ACT MEMBERSHIP

To keep this project running we need your support. Please help us keep the ACT movement rolling by becoming an ACT Member or making a donation to ACT. With this support ACT is able to provide GPS tracks and advice, create photo and video archives of the routes, and educate the motorcycle community on the routes. Our target is to keep offroad tracks open and offroad riding legal in Europe

The work of the association is becoming more and more extensive, we receive several thousand emails per year that need to be answered and sometimes we can no longer keep up with the work. So that we can continue to expand the work, add a new track every year and also offer more “join in” in the future, the members present at the main meeting at the last members’ meeting in September 2022 decided on a few changes to the statutes.

From 12/2022, basic members will support the association with only 99 cents per month, i.e. 11.88 euros per year (bronze membership). A small contribution to keep the tracks up to date in the future and to keep the association and the administration of the members alive according to the current DSGVO guidelines. All previous Pro memberships (39,- EUR memberships) will automatically be changed into a Silver membership and will also receive further advantages (technical support, discounts in partner shops) compared to the Bronze membership.

But you can also go “all in” with the GOLD & PLATINUM membership

You can find out how the new membership fee system will affect your membership by looking at the table below.

Thank you for your support.

What can I do?

There are many ways to support ACT e.V. For us it is important that you RIDE the ACT  and follow it and thus ACT e.V. experience yourself to support the local partners, whether pensions, restaurants, campsites, etc. by becoming a member of the club.

Simply fill in a member form and choose your membership plan below.  If you run a Company and you would like to Partner with us, Hotels, Restaurants, Workshops and so on, please do not hesitate to contact us directly.

Donations: Of course, we also accept donations.  All donations benefit the respective projects.

Most importantly, you can support. Give us information about the routes, changes on the track, if you have contacts in politics, community or companies who want to support this project, then join us and help us. The more we are, the better we are being heard.

What do I get from that?

Please check out the below Section to see the Advantage of each Membership.

Furthermore, the donations and membership fees enable us to keep the project alive. The website, the downloads, the maintenance of the social media channels, the repeated departure, and control of the routes. The directors of the ACT e.V. do their work on a voluntary basis, but occasionally need the help of IT or social media teams, who of course want to be paid.

You will also gain access to all information and help shape the future of ACT.

As a member you get full access to the Page, discounted travel and merchandise is to be purchased, but the basic idea behind ACT e.V. is that anyone can and should ride the ACT Tracks.

 

CHOOSE YOUR MEMBERSHIP PLAN

Become an ACT Member

Payment information: You can pay with your PayPal Account or per Bank Transfer, just click on “Bank Transfer” down below, we will activate your account after the transfer.

BRONZE

11.88 €

Yearly 99 cents by month

SILVER

39 €

Yearly

GOLD

99 €

Yearly

PLATINUM

if you want to go all in ..that´s your choice

299 €

Yearly

DONATE

Just want to donate?. We appreciate all kinds of Support!

? €

JOIN OUR MAILING LIST

FOLLOW OUR ADVENTURE!

en_USEN

Sorry you are not a ACT Member yet, please register HERE to enable the download function or LogIn.

 

Welcome to Adventure Country Tracks e.V.!

Please log in to switch to the members area
If you are not yet a member but would like to become one,

Sorry you are not a ACT Member yet, please register HERE to enable the download function or LogIn.

 

Welcome to Adventure Country Tracks e.V.!

Please log in to switch to the members area
If you are not yet a member but would like to become one,

Sorry you are not a ACT Member yet, please register HERE to enable the download function or LogIn.

 

Welcome to Adventure Country Tracks e.V.!

Please log in to switch to the members area
If you are not yet a member but would like to become one,

Sorry you are not a ACT Member yet, please register HERE to enable the download function or LogIn.

 

Welcome to Adventure Country Tracks e.V.!

Please log in to switch to the members area
If you are not yet a member but would like to become one,

Sorry you are not a ACT Member yet, please register HERE to enable the download function or LogIn.

 

Welcome to Adventure Country Tracks e.V.!

Please log in to switch to the members area
If you are not yet a member but would like to become one,